Sensibilisation aux violences conjugales

25 novembre 2024
🔴 Violences Conjugales : Des Impacts Jusqu’au Travail 🔴
L’Aracte Guyane rappelle que les violences conjugales peuvent affecter bien au-delà du cadre personnel, avec de lourdes conséquences professionnelles pour les victimes : stress, baisse de productivité, absences répétées, ou difficultés à maintenir une stabilité professionnelle.
Face à cette réalité, l’Aracte s’engage à sensibiliser les employeurs et à les guider pour mettre en place des actions de soutien.
Pensez à consulter la ressource arretonslesviolences973.com, un site dédié à la prévention, l’accompagnement et la lutte contre les violences faites aux femmes en Guyane.
N’oublions pas que chaque action compte pour sauver des vies. Ensemble, nous pouvons faire la différence et offrir aux victimes le soutien dont elles ont besoin pour se reconstruire et se libérer de l’emprise de la violence.
L’ARACTE GUYANE tient également à saluer les nombreuses initiatives mises en place par Madame Isabelle HIDAIR KRIVSKY, Directrice Régionale aux Droits des Femmes, Services de l’État en Guyane, pour promouvoir la protection et le respect des droits des femmes sur notre territoire.
Ensemble, agissons pour un avenir sans violence.

Sur le même thème

AGO ARACTE GUYANE 2024

AGO ARACTE GUYANE 2024

Assemblée Générale Ordinaire de l'ARACTE Guyane : Une mobilisation ciblée et stratégique Ce 19...